jeudi 19 avril 2018

Ergy d posologie bebe

ERGY D apporte de la vitamine Dd'origine naturelle issue de la lanoline ou cire de la laine, substance autorisée dans les cosmétiques Bio. Bonjour, quelle serait la dose pour un enfant de ans? Quelle posologie quotidienne me conseillez pour combler cette carence ?

J'ai acheté pour ma petite fille de mois de la vitamine DErgy D des laboratoires . L'ERGY D de Nutergia , D est dosé pour une goutte = microg , microg. Mon pharmacien m'a vendu ERGY D en me disant que la posologie . La vitamine D - Conseils et fiche pratique sur la Santé de Bébé de la. Ainsi, si l'on s'en tient aux préconisations décrites par Thierry Souccar, la posologie de base d'ERGY pour un adulte sans pathologie . Je supplemente avec ergy D en gouttes car trop carencée. Pour l ' ergy D la posologie n est que d une goutte par jour pour avoir son taux .

La vitamine D est celle de l'huile de foie de morue de nos grands parents. Vitamine D= cholécalciférol(Ergy Nattostéolin, Ergocalciferol , Stérogyl , Zyma D, Uvédose , Adrigyl gouttes). Uvestérol D et ADEC pour bébé : des médicaments dangereux ? Si la posologie est respectée, il ne représente aucun risque pour l'enfant.


Pas question donc de dire que la vitamine D ne sert à rien. Dnaturelle sous la marque de ERGY goutte apporte 200UI, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés