mercredi 25 avril 2018

L'alimentation ce1 ce2

Ce doit être à la mode en ce moment, je suis aussi sur l'alimentation avec mes CE2. J'ai vu le magnifique travail de Lutin Bazar, que je ne . Une séquence en sciences sur l'alimentation mise en oeuvre l'an dernier avec des ce1-ce2. J'ai utilisé le site des coccinelles pour les documents.


Bonjour Le lien vers les documents sur l'alimentation ne semble pas. Juste un petit message pour savoir si ta fleur de l'alimentation sera en .

Le diaporama en dessin de BDG pour le langage autour de la fleur de l'alimentation. La digestion- dossier de séances + évaluations CECEchez Lutin Bazar. Tags : sciences, CE Melimelune, hygiène, santé, sommeil, alimentation, équilibré, séance.


Une séquence super bien faite (et belle en plus) sur l'alimentation ! Descriptif : Une série de vidéos très sympas autour de . Dossier FICHES sur l'ALIMENTATION, l'équilibre alimentaire, petit déjeuner, fruits et légumes. Une séquence complète sur l'alimentation (l'équilibre alimentaire) puis la digestion. Contenu : Fiches de recherche, fiches documents, . Dans le cadre du programme de sciences nous travaillons sur l'alimentation et l'équilibre alimentaire.


Accueil ; Découverte des sciences ; Ce; La meilleure façon de. L'alimentation (CE2) : séquences et fiches (IUFM Paris). Compétences : poser des questions en relation avec la nutrition .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés