mercredi 18 avril 2018

Ne pas allaiter consequence

Quant à savoir si un allaitement court peut avoir des conséquences bénéfiques à. Pourquoi ne suit-elle pas l'exemple de la Grande-Bretagne, où le congé de . En théorie toutes les mamans peuvent allaiter.

En pratique, malgré les bienfaits de ce mode d'alimentation, il existe de vraies bonnes raisons de ne pas allaiter . Alix, ans, s'est sentie stigmatisée par son entourage parce qu'elle a choisi de ne pas nourrir ses enfants au sein. Je ne dis pas que c'est mal de donner du LA, mais que ça comporte un risque pour la santé de votre bébé. Publié le juillet 20par seinbiose-allaitement. Je n'ai pas encore decide si je voulais ou non allaiter et je voudrais des temoignages de mamans qui ont choisi de ne pas allaiter.


L'allaitement ne change en rien une poitrine, tu peux allaiter et avoir une belle poitrine ou l'inverse, tout comme tu peux ne pas allaiter et avoir . Mais si la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter?

Amélie Chiasson mentionne qu'il peut aussi y avoir des conséquences négatives sur l'estime de soi de . Rien ne vaut l'allaitement maternel pour le tout-petit. Mais si vraiment, vraiment, vous venez d'accoucher et vous ne vous sentez pas prête pour . Je fais partie de celles qui n'ont jamais allaité et qui ne veulent pas allaiter. Avec cette sacrée h1n je peux juste m'imaginer la réaction des .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés