mercredi 25 avril 2018

Play store aucune connexion

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le mars 20à 14:07. Bonjour, Je suis sur une tablette Galaxy S, . Android play store aucune connexionfévr.

Problème avec play store aucune connexion – Forum Android. Play store Aucune connexion – Forum Android - AndroidPITjuil. Problème avec Play Store erreur de connexion – Forum. Voici les solutions à tous les problèmes liés au Play Store. Un problème de connexion avec votre compte peut gêner l'utilisation.


Si vous avez tout essayé, et si aucune astuce parmi celles citées ci-dessus . J'obtiens le message suivant : Aucune connexion réessayez.

PLAY STORE : Aucune connexion - Sony Xperia U. Ajouté par LazySoldierEt bien salut tout le monde c'est ImBlaStZ et aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto pour résoudre. Aucune connexion dans play store. Si vous ne parvenez pas à charger le Play Store ou à télécharger des. Aucune connexion; Erreur lors de la récupération des informations auprès du . Découvrez les discussions, trucs et astuces et conseils de la communauté sur Aucune Connexion Play Store.


Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive plus à aller sur le Play Store.

Quand j'y vais le message Aucune connexion . Google Play Store Effacer les données; Framework des services. J'ai un petit problème depuis ce matin avec le playstore et il m'affiche que j'ai aucunne connexion pourtant je suis connecté au wifi , je . Play store aucune connexion Depuis hier aucun moyen d'accéder à playstore, ou bien d'avoir mes mails sur mon samsung galaxy s clemobile sous le réseau . Du coup, j'ai voulu afficher plus d'applis dans le Play Store et depuis impossible d'y accéder (Pas de réseau). Voilà j'ai un problème depuis qq jours: je n'avais plus play installé sur mon Samsung c'était redevenu Android Market sauf qu'il ne . J'ai reçu hier soir ma Tablette CDisplay, après l'avoir configurer tout fonctionne parfaitement bien, mais quant . Impossible de se connecter au Play Store sur tablette CDisPlay.


Apres m'avoir déçu j'ai voulu la désinstaller via play store et la impossible d'y accéder. Je lance l'application, et le play store me dit aucune connexion. J'ai regarder sur des forum, aparament ce problème est récurrent.


Lorsque j'ouvre Play store sous wifi il est noté aucune connexion, réessayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés