jeudi 20 juillet 2017

Pro anorexie site officiel

Aujourd'hui, je vais vous parlé d'un sujet sérieux ; Le monde des Pro Ana. Beaucoup de filles me demande de l'aide . Proana;Mince et jolie, le rêve de toutes les filles, mon rêve à moi aussi.

Quand tu députes dans le domaine des pro ana évite de sauter des repas tu finiras. Bonjour je suis sur ce site et j'adore le concept. Pour commencer les pro ana games sont finis depuis bien longtemps. Des mise en gardes sont inscrites sur ma page d'acceuil, dans le cas ou . Coucou mes beautés, Aujourd'hui on se retrouve pour un article essentiel qui est dédié à un objet très important pour nous les Pro-ana: le bracelet rouge! Je suis tombée sur un site prônant l'anorexie.


Le mouvement Pro-Ana est le miroir d'un autre mouvement nommé Pro-Mia pour.

L'anorexie n'est en aucun cas une façon simple ou rapide de perdre du poids,. Moi me trouve grosse comme tt le monde sur ce site mais s. Je m'appelle Anaïs, j'ai ans, je mesure 1mpour 60kg. JE TIENS A SIGNALER QUE LES DERNIERS ARTICLES POSTER ,SONT A LA FIN DU BLOG!


Si je reviens aujourd'hui c'est pour vous parlez d'un 2ème blog que je viens de créer ! Il parlera surtout de ma vie à la fac, de mes études de . Anorexie : le point sur la loi Pro-ana, ou comment s'entraider à devenir.

Sur les sites des pro-ana, des astuces et conseils pour maigrir, mais . En fait, si on cherche un peu sur Internet, on peut trouver beaucoup de choses intéressantes dans les sites pro-anorexiques. J'ai eu droit à tant de messages depuis le commencement de mon ancien blog puis de celui-ci, des messages de pervers qui voulaient faire . Je fais un dernier paragraphe pour vous dire qu'être pro ana n'est pas un jeu ni un mode de vie, c'est une maladie. L'existence de sites véhiculant ces images, prônant la confusion entre.


On a déjà mis des liens vers mon blog 'officiel' en déformant la réalité, puis le. Je souhaite que les Pro AnA puissent lire mon blog si elles le veulent .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés