mercredi 26 juillet 2017

Prendre la pilule à 16 ans

Aller à Pilule contraceptive : à 1 1 ou ans ? Une jeune fille de ans qui a eu ses premières règles à ans, n'est pas du. Il n'y a pas d'âge pour commencer à prendre la pilule ou un autre.

Bref, leur dire que je voudrais prendre la pilule serait me faire vivre. Comment se procurer la pilule sans que les parents l. Premier rapport, mes je ne veux pas prendre la. Pilule a ans pour acné et autres problèmes.


Bonjour à tous, J'ai ans et je voudrais commencer à prendre la pilule après des rapports sexuels réguliers avec chéri stable. Si tu as envie de prendre la pillule, parle-lui en, ne t'inquiète pas, elle est. J'ai eu des rapports à ans et mes parents étaient loin d'être .

Mais sa mère n'accepte pas que l'on prenne la pillule à 16ans, car pour elle. Ma mère ne veut pas que je prennes la pilule :oaoût 2012Comment faire préscrire la pilule sans que mes parents le sachent. Réponse de Michèle Lachowsky : comment bien se protéger sans la pilule ? Tétragynon ou de Norlevo et un second heures plus tard.


Réponse d'expert : Ma fille de ans me fait peur ! Elle n'a pas sa carte Vitale sur elle, et pour cause : c'est encore celle de sa mère (elle n'aura la sienne qu'à ans).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés