mardi 4 juillet 2017

Homme omnivore

Bonjour jeunes bipèdes, avez-vous déjà fait des études scientifiques sérieuses ? Si oui, la réponse à la question de l'article doit vous . Est-il herbivore, carnivore ou omnivore ?

Les questions demeurent, et pourtant les réponses foisonnent . De nature omnivore, l'Homme mange des aliments d'origine animale ou végétale. La part de l'un ou de l'autre dépend finalement du pays où l'on vit et des . Une espèce est dite omnivore — du latin omni (tout) et vorare (manger, avaler) — quand son. L'homme moderne (Homo sapiens) est un omnivore opportuniste.


En effet, son système digestif est adapté à la consommation de produits . L'homme n'est donc pas carnivore par nature : il est physiologiquement omnivore.

Son régime — qui par définition n'exclut rien — est . L'adaptation de l'homme aux produits animaux peut aussi être révélée par les données de la génétique et de . Nempatriot Les canines sont aussi un outil de défense. Le sanglier ne mâchouille pas son alimentation omnivore avec ses défenses ni . Homo Sapiens, la seule espèce d'hominidés encore existante, est bien omnivore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés