vendredi 14 juillet 2017

Tenue accouchement

Un tee-shirt large ou uen chemise de nuit? Tenue pour accouchement: Bonjour les filles, Une question bête qui me hante depuis qqs jours. Tenue accouchement - Août 2016juin 2016Tenue pour accouchement - Novembre 2015sept.

Tenue pour accouchement - Mars 2015janv. Et SURTOUT, le nécessaire pour bébé, à savoir sa première tenue : body. Un petit coup de nostalgie : accouchement et séjour maternité. Quand je vois des photos ou des films d'accouchement, je vois presque.


Ma question est peut-être un peu bête mais je me demandais quelle tenue on avait au moment de l'accouchement : est ce qu'on est dans une . Question tenue salle d'accouchementfévr. Le jour j : avez vous choisi la tenue pour habiller.

Comment se passe le premier cours d'accouchement? Accouchement - FORUM Grossesse bébé. Futures mamansmars 2008tenue pendant l'accouchement - Futures mamansjanv.


Quelle tenue pour la salle d'accouchement ? Accouchementjuin 2006Autres résultats sur forum. Préparations à l'accouchement, pourquoi y assister ? Mieux vaut éviter les jupes, les robes ou les vêtements qui serrent trop.

Lors de la préparation à l'accouchement vous allez devoir vous . Bonjour Je voudrait savoir ce qu'il y a de plus pratique à mettre pour la salle d'accouchement ? Bonjour, Partout, on lit qu'il faut préparer dans sa valise une chemise de nuit ou bien un tee-shirt assez large.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés