lundi 27 juin 2016

My fitness pal francais

Des millions de personnes ont perdu du poids grâce au compteur de calories GRATUIT de MyFitnessPal. Bénéficiez d'un accès gratuit à la plus grande base de . Perdez du poids en suivant rapidement et facilement votre consommation de calories.

Perdez du poids avec MyFitnessPal, le compteur de calories le plus rapide et le plus facile à utiliser sur Android. Combien de calories dans un paquet de chips ? J'avoue tout, je n'en ai aucune idée… Je ne suis pas vraiment un as des tableaux nutritionnels ! Free online calorie counter and diet plan. Lose weight by tracking your caloric intake quickly and easily.


Find nutrition facts for over 20000foods. Mylène, une lectrice de Stuffi, nous donne son avis sur MyFitnessPal, une application qui permet de suivre votre alimentation.

Nous sommes très heureux d'annoncer que MyFitnessPal est arrivé en Francais! FitnessPal, mon pote de fitness, devient donc mon journal d'alimentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés