jeudi 9 juin 2016

Conserve aubergine

Quelle bonne recette à l'Orientale que ces conserves d'aubergines ! Découvrez les recettes de conserves et d'aubergines du Chef et partagées dans le Club Chef Simon. La veille, laver et essuyer les aubergines, puis les couper en rondelles de cm d'épaisseur. Les étaler dans plusieurs plats creux, les saupoudrer de gros sel. Rien de plus simple que de préparer des conserves d'aubergines à l'huile.


Une préparation que l'on trouve dans toutes les cuisines du Sud de . Aubergines en conserve : tranches de légumes d'été toute l'année. La dernière émission live 1 légumes D'amour de cuisine vous révélera comment cuisiner les aubergines en conserve. Bocaux après stérilisation Des conserves maison, je ne pensais pas en faire un jour mais comme j'aime à le dire, l'ouverture d'esprit et la . Conserve d'aubergines à l'huile – Ingrédients : aubergine : , vin blanc sec : cl, vinaigre de vin : cl, huile d'olive : cl, ail : gousses,.

Recette aubergines au vinaigre par Claude. Ingrédients : aubergine, ail, laurier, olive. Aujourd'hui je vous présente une façon de conserver les aubergines crues au sel et au vinaigre, cela demande un peu de préparation , mais le . Découvrez nos recette de Conserve sur Cuisine Actuelle. Bonjour J'ai beaucoup d'aubergine et je voudrais faire du caviar d'aubergine, et en faire des conserves. Est ce que quelqu'un a déjà fait ce type de conserve.


Pour des conserves au naturel, la stérilisation s'impose.

Coupez kg d'aubergines et kg de courgettes en morceaux. L'aubergine : Choisir, conserver, - Interfel Choisissez l'aubergine lisse et bien brillante, à la teinte uniforme. Ces conserves d'aubergines sont délicieuses comme tapas à l'apéritif, pour mélanger à des salades, ou également coupées en lanières et . Une petite conserve toute bête et à faire sans y penser, hop. A ressortir l'hiver pour égayer vos entrées. Une méthode de conservation ancienne et bien gourmande.


J'adore ouvrir ce petit pot pour l'apéritif ou quand je sers des viandes, ça apporte . L'aubergine est excellente pour la santé, se cuisine facilement dans quantité de recc nécessaire de connaître les meilleurs . Accueil Stérilisation à l'eau bouillante Conserves dans l'huile. La melanzane alla griglia, sott'olio di Vincenzo Voici une recette dont je .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés