jeudi 14 avril 2016

Taboulé au couscous de riz

Le seul vrai couscous ou taboulé de riz demi-complet . C'est le hasard du temps, mais j'avais prévu de faire cette recette ce dimanche afin de vous présenter le couscous de riz d'Exquidia, mon .

On se retrouve aujourd'hui avec un deuxième article de mes petites salades , après la salade de choucroute crue voici le taboulé de . Avec l'arrivée des beaux jours, réalisez une recette bio et gourmande : Taboulé de couscous maïs-riz. Ce taboulé est sans gluten et végétarien. Ce midi pour prolonger l'été avant les fortes pluies je me suis régalée avec un taboulé que j'ai préparé très rapidement avec le couscous bio au riz . Je ne vous parle pas ici d'un taboulé dans lequel j'aurais mis du.

Taboulé ultra frais concombre-féta couscous-quinoa Couscous de quinoa, tomates feta Salade-de-figues Salade .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés