lundi 18 avril 2016

Aliments prébiotiques

Les probiotiques et prébiotiques qui se trouvent dans de nombreux aliments, permettent de protéger notre estomac parfois fragile, en . L'artichaut est une excellente source d'inuline, un sucre qualifié de prébiotique car il n'est pas digéré mais utilisé par les bonnes bactéries de . Que sont les fibres et les prébiotiques et quels sont leurs intérêts pour la santé.

Dans quels aliments les prébiotiques sont-ils naturellement présents? L'inuline, un type de FOS, est naturellement présente dans les aliments suivants. L'action des prébiotiques et probiotiques est décisive pour votre santé.


Les prébiotiques sont dans nos aliments, particulièrement dans les . La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots. Les prébiotiques sont des éléments fibreux qui se trouvent naturellement dans les aliments que vous mangez. Les prébiotiques et les probiotiques peuvent restaurer l'équilibre des bactéries dans votre tube digestif.

Les prébiotiques se retrouvent aussi naturellement dans certains aliments tels que l'ail, les oignons, les asperges, les artichauts, les bananes, le blé et le seigle. Il ne faut pas confondre les prébiotiques avec les probiotique. Les prébiotiques et les meilleures sources alimentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés