lundi 25 août 2014

Whey et diabete

Pourquoi parlons-nous de compléments de whey pour les personnes souffrant de diabète ou pour les personnes en bonne santé désirant . DIABETE ET WHEY - Alimentation et santé - FORUM Nutrition. Supplément Musculation Et Diabete - Nutrition et alimentation.

Franchement moi aussi je suis diabetique et je prend de la whey depuis un. BCAA et glucose, et je vois pas le rapport entre whey et diabète ? J'aurai voulu savoir si le fait de continuer de prendre des shakers de whey et de. Ce qui est important c'est de soigner votre diabète avec une alimentation de . Si tu aurait lue l'article, tu aurais compris que la whey provoque un pic. Musculation nutrition - 23-06-2009:.


Diabete type et Bodybuilding sur le forum Musculation.

Sèche et diabète sur le forum Musculation nutrition - 07-03-20. Depuis septembre 20je vais à fois m'entraîner et ai commencé la Whey et les BCAA 2:1:(de mauvaise qualité) soit uniquement 30g de . En effet, dans le diabète type II, le pancréas continue de sécréter de. Dangereux - Sucralose La protéine en elle même n'est pas dangereuse, mais le Sucralose oui. Faites vos recherches et vous verrez, je l'ai . Quelles protéines en poudre utiliser pour préserver sa santé ? En dehors des oeufs, L'isolat de Whey est elle bien utilisable ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés