mercredi 20 août 2014

Ne pas transpirer pendant le sport

J'ai exactement le même problème que toi, je ne transpire pas du tout ou. Plus je fais de sport, plus je gonfle (rétention d'eau) je ne sais plus quoi faire. Pendant le sport, la graisse se transforme en muscle.

Et bien non, le sport ne fait pas perdre de poids. Personne n'échappe à la sudation pendant un effort physique. Transpirer après une séance de sport est bon pour la santé.


Elles ne produisent pas tout à fait le même type de sueur. Je ne transpire jamais ou presque pas, même en courant une heure. Nous avons tous déjà vu en salle de sport des personnes transpirant plus que d'autres.


Cet article vous expliquera en détail pourquoi transpirer n'est pas maigrir.

Pourquoi transpirer ne fait pas maigrir ? Je ris toujours de ces personnes hyper motivées pendant semaine, à venir courir en doudoune . Nombre de personnes considèrent que transpirer beaucoup à l'effort dénote un. J'ai toujours beaucoup sué quand je fais du sport mais depuis un an c'est. Ne vous faites pas avoir avec le Savon de Marseille. Pardonnez mon anglicisme mais je ne connais pas le mot français pour décrire ce qui se.


Ceinture de sudation pour un ventre plat: Une ceinture de sudation ne permet pas d'avoir un ventre plat.

Une absurdité selon le médecin du sport Jean-Jacques Menuet. Phénomène naturel, la transpiration peut devenir dangereuse si l'on ne s'hydrate pas en retour abondamment. Il est indispensable de boire avant, pendant et après l'effort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés