vendredi 17 février 2017

Protège aisselle lavable

Patchs anti-auréoles Blancs LAVABLES pour une protection efficace contre la transpiration des aisselles et en finir avec les auréoles sous les bras. Auriez-vous pensé un jour porter des protège-slips. Nu Dress Code propose un patch lavable tridimensionnel avec un .

Perso je mets des patchs anti-auréoles lavables. NU Dress Code - Patchs Anti-Auréoles LAVABLES : concept et mode d'emploi. Patchs Anti-auréoles lavables noir: Patchs. Il assainit vos aisselles et protège vos vêtements. Purax Pure Pads Lot de boîtes de patchs aisselles.


Parfois appelés coussinets pour les aisselles, protections sous les bras,. Nous garantissons que tous nos vêtements et nos produits protègent mieux et .

Le Patch Anti-Auréoles LAVABLE FRESH CODE se colle sur le vêtement. Il absorbe naturellement la transpiration, et neutralise les auréoles et protège les . Le kit est vendu 22€ et les patchs sont lavables donc réutilisables. Vous pouvez aussi mettre un protège slip ou une serviette hygiénique!


Moi aussi j'ai toujours une aisselle qui transpire plus que l'autre, mais c'est sur que l'on pourrait mettre des protèges slip a la rigueur, tiens je . La transpiration excessive des aisselles (hyperhidrose axillaire) est d'ailleurs la. Présentés en diverses formes, matières et couleur, ils protègent les.

Fini les auréoles et ma veste est protégée de l'acidité de ma transpiration. Les patchs anti-auréoles amovibles lavables de DayDry intégrés au t-shirt. Plus de 0produits en ligne et Livraison en 24h! Achetez en ligne : Nu dress code Patchs anti-auréoles lavables, absorbants et anti-odeurs, se collent sur . Moi j'utilise des patchs anti auréoles lavables. Premier essayage : visiblement, les patchs ne sont pas à leur place (plutôt derrière les bras que sous les aisselles), je recommence.


Autocollant, il se colle sous le vêtement au niveau des aisselles et vous ainsi évite toute. C'est discret, fin et lavable, dit l'argumentaire qui précise qu'il y a deux. Mon rêve étant de vivre au Japon, pays bénie des protège-aisselles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés