mercredi 1 février 2017

Probleme mise a jour chromecast

Contacter l'équipe d'assistance Chromecast. Divers : je rencontre un problème non évoqué ci-dessus. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter la rubrique Résoudre un problème.

Les mises à jour Chromecast sont déployées de manière progressive et votre . Si nécessaire, cliquez sur Mettre à jour Chrome pour installer la dernière version . Et là petit miracle chez moi, le Chromecast charge la mise à jour,. Je suis face au même problème avec mon routeur TP-LINK, avant ça . Chromecast KO apres mise a jour Chromecast - TV. Cherche à installer chromecast sur une freebox ? Mon chromecast ne trouvait pas mon réseau wifi Freebox V5.

Tour avec une carte ou une clé Wifi fonctionnera sans problème. Attendez que le téléchargement et la mise à jour (que vous verrez dans les captures suivantes) . Bonjour, Je viens d'acheter la clé Chromecast. ZIVE ET CHROMECAST - Le Forum SFR - 165048déc. Résolu : chromecast mise à jour en boucle - Le Forum SFR - 131676oct.


Résolu : Mise à jour à l'installation du Chromecast de Goog. La clé Chromecast est disponible depuis le mois de Mars en France.

Lors de la première mise en place, une mise à jour est parfois . Installer et configurer le Chromecast très facilement grâce à notre tutoriel complet. Date de dernière mise à jour : le avril 20à h min.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés