mercredi 22 février 2017

Drainage du corps par les plantes

La phytothérapie qui nettoie le corps et aide à éliminer les toxines et polluants de l'organisme quand il est . Drainage naturel : plantes drainantes et diurétiques pour une silhouette tonique et un esprit léger ! Le foie est l'organe filtrant le plus important du corps.

Le corps emmagasine de l'eau, mais il ne l'évacue pas. Le frêne : il est diurétique grâce à ses sels de potassium, et permet un drainage de l'eau en douceur. Il est donc tout à fait naturel que le corps produise des toxines. Ce type de drainage peut être renforcé par la prise de plantes drainantes plus . Riches en antioxydants, certaines plantes améliorent les fonctions digestives, le drainage et l'élimination des toxines.


Les plantes agissent sur nos différents systèmes d'épuration. Il ne sert à rien de se drainer si vous continuez à mal vous nourrir,.

Au printemps, c'est l'inverse : le corps à besoin de s'alléger, le sang d'être. Le curcuma : Remarquable plante du foie, puissamment hépato-protectrice. Comment drainer son corps naturellement ? Le bouleau blanc aussi appelé bouleau pubescent, est utilisé pour drainer et détoxifier le corps.


Cliquez ici pour découvrir plantes qui peuvent drainer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés