jeudi 12 janvier 2017

Ventre gonflé après accouchement

Moi qui faisait un avec un joli ventre plate et bien là, impossible de me mettre en lingerie fine,. Ventre gonflé après accouchement bonjour . En effet, pendant cette période, votre ventre a gonflé comme un ballon pour accueillir votre bébé en développement.

Mais après l'accouchement, le ballon ne . Bah moi on me l a fortement déconseillé, le ventre est gonflée par l utérus,. Je m'étais bandé le ventre après mon accouchement mais pas . Pour celles qui ont eu une césariennenov. Combien de temps pour que ce ventre dégonfle?


Pour ma première grossesse, mon ventre avait dégonflé assez rapidement,. Une copine m'a alors conseillé mois après avoir accouché de porter une .

Après l'accouchement, on garde un gros ventre rond. L'après césariennemai 2004Ventre après l'accouchementmai 2004Autres résultats sur forum. Le Gynécologue de Bébés et Mamans vous répond ! Bonjour, Je viens vous demander conseil car je suis un peu désespérée.


Depuis mon accouchement (il y a un an) je me retrouve avec un ventre très . Retrouver son ventre plat après un accouchement c'est possible, mais il faut de la patience et de la régularité dans sa motivation, en alliant sport et alimentation . Pendant la grossesse, votre ventre a été mis à rude épreuve.

Rassurez-vous : avec quelques bons réflexes et une rééducation périnéale .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés