vendredi 13 janvier 2017

Problème inconnu avec les services google play

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai fait une mise à jour de mon samsung Set depuis je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail, le message . Re: problème inconnu avec les services playfévr. Re: problème inconnu avec les services playjanv.

J'obtiens aussi systématiquement un message d'erreur en ouvrant hangouts (que j'utilise pour les sms) : problème inconnu avec les services . J'obtiens aussi systématiquement un message d'erreur en ouvrant hangouts (que j'utilise pour les sms) : problème inconnu avec les services play, . Salut a tous, J'ai un petit problème, chaque fois que je j'ouvre Gmail sa m'affiche problème inconnu avec les services play et . GOOGLE PLAY SERVICE - Samsung Galaxy SSM-G900F. Le problème c'est que ce matin quand j'ai redémarré mon One. Découvrez les discussions, trucs et astuces et conseils de la communauté sur Problème inconnu avec les services play.


Problème inconnu avec les services Play, Notification issue de l'application Play Musique.

Bonsoir, Tout a l'heure, Je voulais ouvrir Gmail et la j'ai eu un message d'erreur qui disait : Problème inconnue avec les services Play . Répétez ces étapes avec l'application du Play Store et videz le. Problème : Inconnu à ce jour mais on le rencontre sur KitKat à cause de l'ART. Même chose pour les Services Play et le Gestionnaire de Compte.


J'ai néanmoins un problème avec Gmail qui indique un problème inconnu avec les services play, sur le topic de la ROM ils en parlent, . Il faut aussi faire un full wipe avec TWRP avant de flasher miui V ce qui fait que tu. Erreur sur Play, problème en cours avec le site internet qui ne marche.

Bonjour je possède un SII, et sa fait quelques temps, j'ai des problèmes avec Play. Bref, quand je me connecté sur Play store, il s'éteint . Comment réparer App Play Store Erreur inconnue code. Google a un million d'applications et de bazillions des utilisateurs. Il ne veut rien de terrible est arrivé ou il ya quelque chose de mal avec votre compte,.


Problème inconnu avec les services Play. Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un souci avec mes appels entrants qui. Google Play l'application Espace Client Mobile Bouygues . Services Play Les services Play, dont dépendent certaines de vos applications, ne sont .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés