vendredi 13 janvier 2017

Vélo pour personne obèse

Tout sport comporte des risques, mais rester obèse, c'est déjà également mauvais pour la santé. Le vélo est une activité physique bien adaptée pour les personnes en surpoids ou obèse car peu traumatisante pour les articulations des membres inférieurs. Xd et j'aimerais passer de mon vélo d'appart à un VTT pour profiter du.

Je me rappelle avoir vu une personne obèse en Italie lors d'une . Personne obèse cherche un vélo adapté29 messagesavr. Obèse sur vélo : quel est le poids maximum supportable par un vélo ? J'aimerai aussi s'il peut le faire, pensez-vous, pour un Vélib, ces vélos accessibles à . Mon frère est à la recherche d'un vélo qui pourrait supporter son poids. Il est obèse et pratique à la fois de la route et du chemin.


Par contre, je suis bien content pour lui car il commence à suivre mes.

Ma question est celle-ci: Quel type de vélo conviendrait le mieux pour . Vélo plus facile a enfourcher, position confortable j'imagine pour ''cruiser'' sur de relativement courtes distances. Matériel de Sport pour obèse morbide - Surpoids et obésitéjuil. Pour rappel, le vélo est l'un des sports les plus indiqués pour les personnes obèse, car le velo soulage les jambes d'une masse importante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés