vendredi 9 décembre 2016

Les cassecroûte de suzy angers

Suzy et Bernadette vous proposent des produits bio certifiés et de qualité pour vous. Au centre-ville d'Angers, Suzy et Bernadette attirent une clientèle majoritairement féminine avec leur cuisine 1 bio et maison. Les casse-croute de Suzy, Angers : consultez avis sur Les casse-croute de Suzy, noté sur sur TripAdvisor et classé #1sur 3restaurants à Angers.

Les Casse-Croûte de Suzy Ce soir, je vais rompre une promesse que je m'étais. Restaurant Bio : Les Casse-Croûte de Susy. Espine - 490ANGERS Téléphone : Afficher le numéro de . Il y a peu, mes pas m'ont menés dans un lieu unique d'Angers, un restaurant se démarquant de tous les autres en ville : les Casse-croûte de . Au cœur de la ville, le restaurant salon de thé, au décor cosy, se répartit en deux espaces, de part et d'autre de la rue de l'Espine.


LES CASSE-CROÛTE DE SUZY - Angers 491- rue de L'Espine Sur place, à emporter : Dans ce petit restaurant aux allures de cantine cosy, tout est bio, . Les Casses Croûtes de Suzy Angers Restaurants : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel.

Une réflexion au sujet de Les Casse-Croûte de Suzy. Première fois ce midi aux Casse-croûte de Suzy à Angers (en face de la fnac).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés