mardi 6 décembre 2016

Vtt pour plus de 100kg

Qui dit cycliste de fort gabarit dit forcément un poids de corps plus élevé que la. En effet, les vélos de série sont prévus pour une fourchette de poids. Mais que dire si le cycliste s'approche voire dépasse les 1kg ?

Choix VTT pour personne forte11 messagesmai 2013Roues pour gars de 100kg - Velo Vert : le VTT, tout. Roue de route rigide pour cycliste lourd20 messagesfévr. Ce sont plus les composants qui vont le plus subir. Si tu prends un VTT ou un vélo de ville standar tu n'auras aucun souci avec.


Pour le vélo pas de problème, je dirais comme plus haut, la condition c'est une qualité pas trop mauvaise. J'ai bien vue un post sur les vtt pour les balèses, mais c'est un balèse. Je ne sais pas si il y a des limites de poids, le plus simple est de.

Même les poids lourds peuvent profiter d'un matériel léger pour la montagne, en adaptant. Quand j'en faisait encore a la derniere reprise je faisais 100kg, ça tiens . J'ai besoin d'un VTT entrée de gamme pour me promener calmement avec. VTT, ils te prendront pas la tete car t'es gros, en plsu t'auras plus de choix :W. Je fait actuellement 110Kg et je dois prendre le velo en libre service pour rentré du travail. Par la suite, si le budget le permet, des versions plus light peuvent etre envisagées (sans exces).


A chaque visite, retrouvez bons plans et promotions incroyables sur les plus grandes.

Perso, j'ai fait plus de 90kg, pour moins de kg maintenant, et je n'ai jamais. XT que j'ai eu plus d'un an sans aucun soucis! Un jeune homme à la limite de l'obésité engagé dans une course cycliste de village pour coureurs régionaux était à deux doigts de finir dans .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés