vendredi 12 août 2016

Quelle graisse chaine moto

Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès. Graissage cables (accel, embrayage) - Méca Entretien. Lubrifier sa chaine au WD: efficace ou non ?

Choisir son lubrifiant à chaîne - Moto Magazine - leader de l'actualité. Mais pour une lubrification - Toute l'actu moto, nouveautés et essais motos et . Quel récipient utilisez-vous pour transporter une petite quantité d'huile ? Ensuite on ne graisse qu'une chaine chaude. La Bel Ray super clean chain lub est dispo sur Access Moto en VPC pour 16€ la bombe de 563ml. Graisse blanche en tube ELF Moto Chain Paste.


J'ai fini ma bombe de graisse blanche et j'aimerais utiliser autre chose.

En ce moment j'utilise Moto chain de Motul et ma jante reste propre. Exception faite pour les motos équipées d'un cardan, le motard doit s'acquitter d'une corvée fréquente : le graissage de sa chaine. Au chapitre des graisses, nos commentaires s'appuient sur l'usage de la valeur. De même, l'inadaptation d'un lubrifiant sur une chaîne de moto ne présage en rien des vertus. Quel est le taux de Mosdans un aérosol ? En fonction de la chaîne (de ses maillons en fait) et de la graisse qu'on utilise, on n'obtiendra pas toujours le même résultat.


Les types de graisse pour chaîne de moto : avantages et inconvénients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés