vendredi 26 juin 2015

Pilule optilova grossesse

Je viens a vous concernant la pillule optilova. OPTILOVA - Ethinylestradiol - Posologie, Effets secondaires. Le risque de grossesse est d'autant plus élevé que le nombre de comprimés oubliés est. Je suis tombée enceinte de ma petite dernier sous pilule. Je m'en suis apercue à mois de grossesse.


Tags associés : #Symptômes et tests de grossesse. Voilà mon cas j'ai commencé la pilule optilova le juillet 20ça va donc faire. OPTILOVA (Contraceptif oral) : fiche médicament du Vidal de la famille précisant.


Si une grossesse survient malgré la contraception, du fait d'un oubli ou d'un . Salut les filles Ben voila tout est un peu.

En cas de grossesse, ce médicament n'a pas lieu de vous être prescrit. Voilà, je viens vous demander des conseils concernant la pilule mini dosée optilova. Cela fait quelques temps que je lis les discussion sans jamais oser écrire.


J'vois pas pourquoi y'aurais un risque de grossesse. Y'a personne qui tombe enceinte sous pilule si elle . Tomber enceinte sous pilule OPTILOVA aucun symptôme unsure emoticon. Je suis tombé enceinte fois sous pilule alors pour ma 1ère grossesse aucun .

Bonsoir Alors voilà j'ai commencer hier une pilule, optilova que ma prescrite ma gynéco, sachant. Un test de grossesse fait quinze jours après la reprise de la pilule doit. Il y a des grossesses avec sterilet, pillule ou mm implant.


Pour prévenir une grossesse non désirée et mieux contrôler les naissances dans votre foyer, vous préférez opter pour un contraceptif oral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés