vendredi 26 juin 2015

Axodiet avis

Comment savoir si les protéines sont de bonne qualité ? Quelle est la perte de poids moyenne en diète protéinée ? AXODIET - Diététique et régimes - FORUM Nutrition - Doctissimoforum.

Quand j'ai testé d'autres marques, elles étaient soit moins efficaces, soit moins bonnes. Diététique et régimes - FORUM Nutrition. J'ai KG à perdre si vous avez fait ce régime ou si c'est en cours cela sera sympa de partager vos avis expériences.


Régime axodietmai 2013Qui peut m'aider a choisir on regime hyperproteiné. Axodietmars 2008Sachets axodiet, labo axone: connaissez vous? A base de sachets protéinés il est prescrit par le super Dr J. Lévy à Boulogne, ce gars c'est un magicien!

J'ai commence axodiet en Janvier 201 je pesais 89kilos,le premier mois j ai perdu 9kilos en phase stricte. Je pense commencer ce régime dans une quinzaine de jours en suivi avec mon médecin traitant et j'aurai voulu avoir. Suivez ici toute l'actualité Axodiet et retrouvez l'ensemble des produits sur. Retrouvez toutes les histoires vécues de Axodiet sur samestory, site qui aide les internautes à trouver des témoignages d'histoires vécues et à partager leurs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés