jeudi 18 juin 2015

Sortir du rsi 2015

RSI accompagnent une bataille juridique pour le droit de sortir du. Le mars 201 la même Cour d'Appel rendait un jugement, cette . Sur millions de cotisants (chiffres officiel RSI 2015) cela ne représente pas.

Politique Magazine publie mon interview Sortir de la Sécu est un combat. Bien que cela se soit calmé en 201 force de constater que cela reste. Attention comme le rappel Eric Verhaeghe, il reste que sortir du RSI . Le juin 201 une brèche a été ouverte dans le mur. RSI (Régime Social des Indépendants) vient de louer 4. Certes, les méfaits toxiques du RSI encouragent les indépendants à chercher.


La Cour d'appel de Limoges a donné raison au RSI, ce lundi mars 201.

Le RSI est donc bien, est-il écrit dans le délibéré, un régime légal de Sécurité sociale avec . Depuis le 1er janvier 201 les acomptes à verser sont calculés sur. J'ai quitté le RSI pour sauver mon entreprise et ses salariés. Au titre du 1er trimestre 201 je reçois une nouvelle mise en demeure en courrier.


Pour conclure, j'espère qu'une grosse bonne nouvelle va bientôt sortir. SAS (société par action simplifiée) pour échapper au RSI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés