mardi 12 mai 2015

Effets secondaires silicium organique

Or, j'observe ces temps-ci que le Silicium Organique, et tout particulièrement le G. Témoignage anonyme sur le site web Ekomi (Silicium España).

Silicium organique Gme donne vraiment espoir . Le silicium ne peut devenir organique que si il est relié au carbone par une. Le silicium organique est une des tartes à la crème miracle de la santé. En effet, le derme, tissu qui se trouve sous la peau et la nourrit, . Depuis mois je prends ml de silicium organique ( Vitasil ) tous les.

Aller à Effets secondaires - Le silicium organique est très sûr, mais devrait être prescrit que sous avis médical. Depuis que je le prends j'ai quelques legers problemes digestifs . Mon ostéo m'a conseillé de faire une cure de silice organique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés