jeudi 14 mai 2015

Boire du thé vert froid

Beaucoup de gens se demandent si boire du thé vert chaud ou froid crée une différence quand il s'agit de perdre du poids. Cela dit, je crois que, pour se rafraîchir, il est préférable de boire du thé vert glacé fait. Pour les puristes, on mise sur un thé vert à la bergamote (coup de cœur pour le thé des sources du Palais des thés) qui ajoute, même à froi .

En Occident, nous sommes généralement habitués à boire du thé noir. Préférez plutôt l'infusion à froid : ajoutez du thé vert et laissez infuser . De plus il peut être recommandé de boire du Matcha et du Benifuuki (thé vert en poudre). On peut également prendre des compléments d'extraits de thé vert.


De nombreux scientifiques ont prouvé que boire du thé permettait de perdre du poids rapidement. Les plus efficaces : le thé vert, blanc ou d'oolong. Buvez du thé froid qui sera réchauffé par votre métabolisme et permettra de bruler plus . Savoir comment boire du thé vert pour perdre du poids vous aidera à. Buvez au moins tasses de thé vert par.


Que ce soit bien clair, je crois qu'une conspiration internationale et complotique s'est regroupée contre ma face afin de me présenter à chaque fois que je . Vu que je dois boire beaucoup, là je m'hydrate avec plaisir. Voici neuf raisons de commencer à boire du thé vert ou de continuer à. Ping : Comment nourrir notre corps pour ne pas avoir froid en hiver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés