mercredi 6 mai 2015

Bodybuilder diabetique

Sèche et diabète sur le forum Musculation nutrition - 07-03-20. Diabète et musculation sur le forum Musculation nutrition -. Alex, ou l'histoire d'un diabétique que la Méthode a transformé en un.

Mais depuis l'âge de ans, je suis diabétique insulino-dépendant. En effet, mon pancréas n'est plus capable de se gérer tout seul, je me fais . Puis à l'age de ans, ou j'avais perdu subitement beaucoup de poids, je suis devenu diabetique, fallait suivre un regime que j'arrivais pas à . Médecins, nutritionnistes, biologistes et experts du monde entier sont d'accord sur ce point : de notre bon équilibre alimentaire dépend notre santé, en encore . Il n'est pas réalisé par de nombreuses personnes atteintes de diabète qui ils peuvent en bénéficier réalité à partir d'un mode de vie de . Non c'est ma première sèche et je suis pas un bodybuilder, je fais la muscu pour le plaisir (avant même que je devienne diabètique) donc c'est . Un diabétique de type peut pratiquer, sur avis médical, touts les sports et même faire de.

Gérer le diabète de type grace au bodybuilding. J'ai ans et suis diabétique type depuis février 20soit depuis peu. Il n'y a pas si longtemps de cela, l'insuline ne faisait partie d'une conversation que si le sujet portait autour du diabète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés