jeudi 28 mai 2015

Comment j'ai tué mon père livre

Titre : Comment j'ai tué mon père Auteur : Frédéric Vion Éditeur. Retrouvez Comment j'ai tué mon père et des millions de livres en stock sur Amazon. Comment j'ai tué mon père, Frédéric Vion, Flammarion.

Des milliers de livres avec la livraison chez vous en jour ou en magasin avec - de . Critiques, citations, extraits de Comment j'ai tué mon père de Frédéric Vion. Lorsque j'ai vu ce livre à la bibliothèque, c'est le titre très évocat. Comment j'ai tué mon père en fait partie, clairement. Frédéric Vion, né le mai 19à Villerupt (Meurthe-et-Moselle), est un journaliste français de.


En 201 il publie Comment j'ai tué mon père, son premier roman, une autobiographie de son enfance. Comment j'ai tué mon père de Frédéric Vion. Comment j'ai tué mon père est un roman autobiographique, bouleversant, sur la peur.


Pour raconter son histoire, Frédéric Vion, enfant triste . La preuve ce week-en au salon Les Ailes du livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés