mardi 11 novembre 2014

Pilule combien de temps avant rapport

Et au bout de combien de temps je pourrais avoir des rapports sans. Combien de temps pour un test de grossesse ? Au bout de combien de temps de prise de pillule mon copain peut.

On ne se protège pas pendant nos rapport , on a fait le test , mais je ne prend pas encore la pilule , alors il se retir avant l'éjaculation. Je vais prendre la pilule d'ici quelques temps et j'aimerais savoir si il faut que j'attende un . Début de prise de la pilule, besoins de réponses. A partir de combien de temps la pilule fait elle effet.


Rapport apres pillule du lendemain , suis je protégé? Bonjour, je prend la pillule pour la premiere fois. MA question est la suivante, combien de temps faut il prendre la pillule avant de pouvoir avoir des.

Combien de temps avant doit elle commencer a prendre la pilule. Tu vas prendre la pilule pour la première fois. Avant de commencer mes règles ne duraient pas plus de 5jours.


En combien de temps le corps s'habitue-t-il à la pilule ? Parfois il faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne. Alors voila , je vais commençer à prendre la pilule lundi. Mais je dois attendre combien de temps avant d'avoir un rapport sexuel ?

Qd c est juste avant le grd jour sa donne que un stress supplementaire. Combien de temps le prendre avant un rapport ? Le temps que le comprimé soit dissous par les sucs digestifs, qu'il traverse la muqueuse intestinale, passe .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés