dimanche 9 novembre 2014

Corde a sauter abdos

Pour ce faire, la corde à sauter se présente comme un des outils à utiliser. Pour être efficace, cet accessoire doit présenter une longueur de deux fois la largeur . La corde à sauter est un fabuleux accessoire de fitness, qui permet de tonifier les cuisses, la sangle abdominale ou encore les muscles .

La corde à sauter est un excellent moyen d'avoir un corps de rêve. Nous vous proposons un programme d'exercices avec corde à sauter pour maigrir. Tu cherches un nouvel exercice de cardio à rajouter à ton programme pour maigrir?


Sauter à la corde pourrait bien être ce que tu recherches . La corde à sauter est le sport parfait pour brûler les calories et maigrir; les problèmes de cellulite et de retour veineux sont aussi évités. Bonjour, j' ai entendu dire que si on fait 30min de corde à sauter par jour, on aurait des abdos en béton ( un mois plus tard). Perdre du poidsmai 2013Perdre du poids corde a sauter et abdos - Perdre du poidsnov.

Corde a sauter, boxe, biceps pectoraux abdos - Musculationaoût 2009Corde à sauter + stepper + abdos - Perdre du poidsoct. Bonjour à tous, hier j'ai fais de la corde à sauter et j'ai super mal aux abdos, j'ai jamais fais de muscu c'est pour ça je pense, je fais que courir 1 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés