jeudi 20 novembre 2014

Perdre du poids enceinte de 6 mois

Enceinte juste après l'arrêt de la pilule, est-ce possible docteur ? BBj'ai décidé et réussi à stabiliser mon poids vers 5-mois stade où . Poids pris a mois de grossessemars 2012Help!

Je veu perdre kg pendant la grossessemars 2006Autres résultats sur grossesse. Comment perdre du poids tt en etant enceinte? Voila je suis au 6eme mois de ma 1ere grossesse et j'ai deja pris 15kg! Je pensais être la seule à prendre tt ce poids (12kilos, mois de grossesse). Est-ce dangereux de perdre un peu de poids, enceinte.


Je suis actuellement enceinte de semaines et j'ai trop pris de poids. A ce jour je suis à kg en trop et je suis à mois de grossesse.

Pourquoi vouloir maigrir et faire un régime pendant sa grossesse? Cependant, si je tombe enceinte prochainement, . Maintenant je désespère de pouvoir perdre du poids, j'ai ans et je ne . Je crois que tu as pris tous le poids qu'il faut pour une grossesse a terme,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés