vendredi 25 mai 2018

Pilule a partir de quand eston protégée

Qu'est-ce qui peut la rendre moins efficace ? Quand on prend la pilule pour la première fois, au bout de combien de temps est-elle . Après oublie de pilule, à partir de quand est-on protégée.

Délai protection premiere fois pilulemars 2007Autres résultats sur forum. Je viens de commencer la pilule, quand est-elle efficace ? Si j'ai commencé en dehors des règles après avoir vérifié que je n'étais pas . La pilule est efficace dès le premier comprimé, à partir du moment où tu commences bien la plaquette le premier jour de tes règles, et si tu . Pilule Ça y est, tu vas prendre la pilule pour la première fois. Je prends la pilule depuis peu, savez vous à partir de combien de temps je peux avoir des rapports non protégés ? A partir de combien de temps peut on apprécier l'efficacité des pilules.

Je vais bientôt commencé cette pilule et dès la première pilule prise tu est protégé,. En revanche ce que tu dis prend effet si la pillule est commencée n'importe quand. Prise de la pilule pour la premiere foisoct. On est protégé pendant les jours d'arrêt de la pilule. Attention, à partir de ce moment, cela vous fera changer le jour de la semaine du 1er . Bonjourj'aurais souhaité savoir à partir de combien de temps la.


Début de prise de la pilule, besoins de réponses.

A partir de quand est on complètement protegée? Toutes les questions que tu te poses sur la pilule - TaSante. Quand on prend la pilule, à partir de combien de temps peut-on laisser de côté la capote ? La pilule est un des moyen les plus sûrs de se prémunir d'une éventuelle.


Si tu commences bien le premier jour de tes règles, tu es protégée dès le premier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés