mercredi 30 mai 2018

Perdre 15 kilos en 1 mois avec dukan

On perd combien de kilos sur mois avec w watchers. A presque mois de régime combien de kilos avez-vous perdu. Forum Dukan, A presque mois de régime combien de kilos avez-vous perdu?

J'ai commencé le régime Dukan samedi nov, résultat : moins 1. Avant la perte ça dépend du nombre de kilos que l'on a perdre. IMPOSSIBLE même avec le plus strict des régimes ! Perdre jusqu'à kilos en jours non mais ca va pas la tête ? Dans ce cas la cure ne pourra être reprise quaprès mois si on est arrivée au. Perso à choisir je crois que je préfère dukan mais avec bcp de volonté car c la . Salut, voila g commencé le regime dukan le juin!

F,conception,2011-08-23​,,,,1testdegrossesse,1 . Posté le: Ven Aoû 201 10:Sujet du message: mois de regime tout pile -10kg ! Le régime Dukan diffère des autres techniques pour maigrir qui se basent. Les plus motivés peuvent perdre jusqu'à kilos en mois mais la plupart. Comment se motiver pour maigrir : astuces pour allier motivation et perte de poids. J'ai fait jours d'attaques, puisque j'avais plus de kg à perdre, et j'ai tout.


J'ai fait le régime il y a un an a la phase d'attaque j'ai perdu 7kilos en.

KG au mois de decembre j'avai deja perdu kilo jai . Voici un bilan de mon régime Dukan, après un mois de pratique! Je vous rappelle que j'ai commencé avec un poids de 94. Le futur: si je continue à perdre à cette vitesse, j'aurai atteint mon poids idéal pour. J'ai perdu kilos en mois, sans sensation de faim et sans fatigue.


Je l'ai commencé le juin 201 j'ai perdu aujourd'hui kg. Hello :-) Voici un peu plus d'mois que je suis ce nouveau régime. L'escalier nutritionnel est nettement plus souple : on perd ses kilos plus. Découvrez en combien de temps vous pourriez atteindre votre objectif poids avec Croq'Kilos ! Ayant déjà pas mal de kilos à perdre avant la grossesse, j'ai connu l'extase.


J'ai perdu kilos avec ce régime et j'en ai repris 20…. J'ai fais Dukan l'année dernière (pdt 1mois envi) , -6kg, jamais reprit. Un régime où l'on ne mange que du poisson ? Je suis passé de kilos à en l'espace de quatre mois sans rien changer à. En d'autres termes, j'ai continué à manger des pizzas, des pâtes avec de la sauce, du couscous ou. Je viens à nouveau de perdre kg, passant de à kg les derniers .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés