jeudi 29 mars 2018

Comment se faire prescrire la pilule

Comment se faire prescrire sa première contraception ? La plupart des contraceptifs sont prescrits par un médecin ou une sage-femme. Je suis majeure et j'aimerai me faire prescrire la pilule.

Première pilule : un choix guidé par le médecin - Destination Femme. Comment se faire prescrire sa première pilule ? Entre les différentes générations de pilule, des plus anciennes aux plus . Une prescription est obligatoire pour obtenir votre pilule contraceptive. Si on souhaite se faire prescrire la pilule, on doit aller rencontrer un médecin généraliste ou un médecin gynécologue. Je voudrais savoir comment faire pour se faire prescrire la pilule sans que les parents. Et donc, j'envisage de prendre la pilule.


En aucun cas, il ne saurait se substituer à une consultation . Comment on fait pour se faire prescrire la pillule - Forums. Une mineure peut se faire prescrire des pilules ? Question pilule pour la premiere fois - Forums - Onmeda. Mineur= comment faire pour se faire prescrire la pilule - Forums. Comment se faire prescrire ma premiere pilule?


J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 6mois.

Prescription pilule chez un medecin generaliste15 messagesaoût 2011Se faire prescrire la pillule. Malheureusement je ne peux pas en parler à mes parents et je sais qu'on peut se faire proscrire la pilule gratuitement lorsqu'on est mineur au planning familial. Aller dans une clinique pr se faire prescrire la pilule. Je ne sais absolument pas comment ça se passe alors j'aurais plusieurs questions.


En fait, il n'y a pas mille façons de se procurer la pilule: elle est vendue dans toutes les. Tu peux aussi faire un tour au planning familial (si tu es mineur). J'aurai juste une question,la pilule contraceptive,es ce qu'on peut se la faire prescrire dans une école?


Publié le juin 20à 11hLa pilule sans passer par la case gynéco. Est-ce que l'on peut se la faire prescrire par un généraliste ou il faut absolument passer par un gynéco? De même, elle peut se faire prescrire la pilule contraceptive sans avoir reçu leur autorisation. Venons en au vif du sujet : que faire pour la pilule contraceptive? Suis partie mois, avec un stock de pilules pr mois cr le medecin pouvait pas me prescrire.


Le lit serieux, comment vous expliquer, a l'armee c'est 2fois mieux. En France, il est possible de se faire prescrire la pilule contraceptive pour une année. Comment ces demoiselles feront pour la 2eme année ? Discussion: Comment obtenir sa pilule pour un an ou deux en PVT ? Mais il peut arriver parfois de se retrouver à court de pilules et ne pas avoir le temps d'aller consulter un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés