lundi 26 mars 2018

Abdos du haut

Comment muscler le haut de ses abdominaux. Pour se faire, allongez-vous et positionnez vos mains sur la nuque. Avec l'aide de Jessica, coach de CoachClub.

Si vous souhaitez muscler la partie haute des abdos, nous vous conseillons de réaliser des mouvements de type crunch. Autant de zones de la sangle abdominale que vous pourrez muscler avec ces exercices à faire . Un programme Abdos varie dans son contenu selon le niveau sportif et selon l'objectif visé. L'effort portera surtout sur le haut des abdos. Comment muscler le haut de ses abdominaux ? Quel exercice mettre en œuvre pour travailler ses abdos supérieurs ? Sur les conseils de Julien Cloarec, coach .

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps j'ai remarqué que mes abdos du haut ressortent un peu, allant parfois jusqu'à dépasser mes pecs quand je mange . Vos mains coulissent sur vos cuisses le plus haut possible afin d'atteindre vos genoux. Une fois votre buste bloqué en haut, marquez un arrêt. Je suis au courant mais le bas et le haut des abdos c un seul muscle: le grand droit. On raconte qu'il suffit de bosser le haut pour que le bas se .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés