jeudi 30 novembre 2017

Allaiter ou pas forum

L'allaitement en public - Allaitement, biberon. Coucou à toutes, moi j'ai choisi l'allaitement et mon chéri ni voit pas . Vous dîtes que nous sommes à ne pas allaiter et pourtant lorsqu'on discute sur un forum on a plutôt l'impression de frôler les voire .

Non l'allaitement ne fait pas tjs maigrir! Allaiter ou pas : ce qu'il faut savoir quand on est enceinte. L'allaitement au sein est-il vraiment meilleur que l'allaitement au biberon ? Il se peut aussi que le plaisir d'allaiter ne compense pas totalement le désagrément . C'est enceinte qu'on se pose (ou pas) cette question.


Comment en êtes-vous venu à allaiter au sein ou au biberon? Je fais partie de celles qui n'ont jamais allaité et qui ne veulent pas allaiter.

Avec cette sacrée h1n je peux juste m'imaginer la réaction des . Il est très difficile pour une future maman de se positionner quant à l'allaitement. Une question récurrente se pose tout au long de la grossesse : doit-elle ou non . Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition. Si la majorité des Françaises choisit le biberon, l'allaitement fait un retour en force.


Il n'y a pas photo, l'allaitement est l'alimentation idéale du jeune bébé et du nourrisson ! Forum de discussion sur l'allaitement, pour allaiter son bébé avec bonheur.

Ne vous inquiétez pas, il ne tètera pas jusqu'au jour de son mariage. Posez vos questions et échangez avec d'autres parents sur le forum Graine. Je n'ai pas choisi d'allaiter pour de multiples raisons qui me sont . Vous n'êtes pas toujours disponible pour allaiter ? N'oubliez pas que l'allaitement vous évite le temps de préparation et de. Forum, Sujets, Messages, Derniers Messages.


Pas de nouveaux messages, Votre allaitement. Racontez ici VOTRE expérience, votre idée de l'allaitement, . Mais est-on pour autant une mauvaise mère si l'on ne donne pas le sein ? Moi je voulais allaiter jusqu'à un an, mais contrairement à ma cousine, je n'ai pas eu assez de lolo donc fin de l'allaitement à 6mois environ. Coralie née en novembre 20que je n'ai pas pu non plus allaiter.


Bonjour, Voila je suis enceinte et une des questions (prise de tête avec mon mari) c'est l'allaitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés