jeudi 26 octobre 2017

Temoignage regime paleo

Si l'un de ces témoignages vous appartient et que vous souhaitez le voir disparaître. J'ai commencé le Paléo couplé au sport il y a un an et j'ai perdu kg ! Dans cette série d'articles, je vous propose des retours d'expérience du régime paléo.

Il s'agit de donner la parole à des internautes . Il s'agit de donner la parole à des internautes ayant fait . Nos visiteurs témoignent et donnent leurs avis sur leur expérience du Régime Paléo. Ces témoignages permettent de découvrir de vraies . Témoignage d' Ernie D-Skull, de l'équipe des Bashing Banshees, en Région Parisienne, adepte du régime Paléo depuis ans. C'est avant-tout un régime santé et également un régime pour le sport.

Les témoignages sont très positifs et de . Pas juste le régime mais aussi des habitudes de sommeil optimales, davantage de jeu et un programme d'exercices paléo pour remplacer le. Deanna, avant et après sa perte de poids et l'adoption du mode de vie paléo. Depuis plus d'un an maintenant, Johanne est entrée en mode paléo et.


Vivre Paleo Tagged With: succes paleo, temoignage, témoignages, . Au début du régime paléo, lorsque j'avais faim en journée je me calais avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés