lundi 16 octobre 2017

Jambes maigres comment s'habiller

Bonjour Lise, Je t'explique mon principal soucis : mes jambes. J'ai des jambes très fines et très longues. Donc pour résumer je fais 1menviron, je pèse 45 .

Si vous ne connaissez pas votre silhouette, lisez mon article s'habiller selon sa. Isabelle Thomas, conseillère en style et personal shopper, répond à vos dilemmes mode. Comment s'habiller quant on est vraiment trop fine?


Alors comment s'habiller quand on est un homme grand et mince ? Le pantalon taille basse est idéal si l'on souhaite calmer un effet de minceur sur les jambes car il coupe un peu la jambe du fait qu'il commence . Le risque ici est d'accentuer la maigreur de vos jambes or le but rechercher quand on est une femme mince et de créer du volume. Comment s'habiller en fonction de ses jambes ?

Suivez ses conseils pour vous habiller en fonction de vos. C'est ce que nous allons voir tout de suite : comment s'habiller quand on est mince ? D'une manière générale, si vous trouvez vos bras trop maigres, portez des .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés