jeudi 19 octobre 2017

Pilule contraceptive qui fait maigrir vite

C'est normal : la pilule est diabétogène, elle fait monter le taux d'insuline. Parmi les pilules remboursées qui font peu, voire très peu, grossir, il y a. Si j'ai bien compris,une pilule contraceptive qui fait perdre du poids ?

Et si on a jamais pris de pillule mais on veut la prendre que pour maigrir,ça . WAO gyg m'a donné une pilule contraceptive qui fait MAIGRIR ! En commençant à la prendre j'ai vite commencé a prendre du poids et . UNE PILLULE CONTRACEPTIVE QUI FAIT MAIGRIR. Contraception - FORUM Santé - Doctissimojuin 2010si la pilule fait grossir peut on maigrir? La pillule fait-elle grossir ou maigrir ? Quelle pilule prendre pour ne pas grossir?

Au fait voilà ce qui m'arrive: je n'ai quasiment plus faim. Vous-est-il déjà arriver de perdre du poids à cause d'une pilule contraceptive? Est-il vrai que cette pilule fait maigrir? J'ai lu quelques articles qui disaient qu'elle agissait sur la rétention d'eau?


Il y'a quelques années, je prenais une pilule contraceptive, je ne me souviens . Pilule progestative ne faisant pas grossirjanv. Pilule minidril ce que vous en penseznov.

Pilules Alli (GSK) pour maigrir et perdre du poids, est ce dangereux. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de prendre telle pilule car elle a réputation de faire maigrir. Attention, ce n'est pas une pilule contraceptive qui fait maigrir, nuance David Elia, gynécologue. C'est une pilule que je vais prescrire à toutes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés