jeudi 29 juin 2017

Quitter le rsi pour le regime general

Maintenant pour pouvoir prétendre à revenir au régime général, je dois bosser 60 . Lorsqu'un travailleur quitte son statut pour prendre par exemple un emploi. Lors de son entrée dans le régime général de la sécurité sociale, .

CPAM avec son certificat de radiation du régime . Vous serez affilié au régime général de sécurité sociale. Pour trouver les coordonnées de votre caisse d'Assurance Maladie,. Vous dépendez du Régime social des indépendants (RSI) et serez affilié auprès de ce régime. Si vous êtes salarié en CDI votre employeur cotise au régime général. Il n'y a pas de problème pour vous, il faut prévenir le RSI.


Bonjour à tous, j'ai quitté le RSI pour ré-intégrer le régime général (et toujours à mon compte) et ce il y a mois environ.

Chômeur ARE , créateur d'EI, cessation d'activité libérale. Autoentrepreneur et Salarié, Comment passer du régime RSI au. RSI, régime, Général, autoentrepreneur, salarié, Sécurité Sociale,.


Cela ne me pose aucun problème de cotiser pour le régime général et pour le RSI. Soit je quitte mon statut AE, soit je le garde au cas ou car on peut . Que faire pour retourner à la CPAM et bénéficier de leur prise en charge -je souhaite continuer l'auto-entreprise- ? Par contre, quitter le RSI pour se rattacher au régime général est possible.

Mais pas forcément intéressant car le régime général est encore plus cher. Voici les démarches à suivre pour quitter le RSI et rentrer dans le régime général de la sécurité sociale (assurance maladie) lorsque vous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés