jeudi 20 octobre 2016

Tache transpiration chemise

Les taches de transpiration laissent des traces jaunâtres sur les vêtements qui. Pour ceux qui ont l'habitude de porter des chemises, le plus simple est de mettre. Badigeonnez ensuite généreusement les taches de transpiration à l'aide de .

Taches de sueur, les enlever ou mieux, les éviter. Laissez sécher l'anti-transpirant avant de mettre votre chemise. Lavage après lavage, rien n'enlève une tache de transpiration.


Le noir de cou désigne une tache jaune sur un col de chemise blanc. Astuces pour enlever une tache de transpiration. Le cuir, par exemple, résiste mieux à la transpiration que les chemises blanches.


Découvrez comment enlever efficacement les taches de sueur des.

Porter un maillot de corps sous une chemise peut permettre de réduire ou d'éliminer complètement les traces visibles. Sous bras, les chemises, les cols ou sur les manches, la transpiration jaunit vos vêtements. J'ai un truc tout bête pour enlever ces traces. Pour les taches fraîches, le savon au fiel de boeuf peut suffire.


Le traitement des traces de transpiration sur le linge blanc et le linge foncé. L'astuce qui marche à tous les coups contre les taches de transpiration jaunes. Mon mari fou en l'air ses chemises tous les mois à cause des taches de transpiration sous les aisselles.

Je ne sais même pas si c'est dû à la transpiration ou au déo. J'ai le même problème que toi j'ai une sueure qui tache tous mes haut blancs. J'avais une chemise blanche je l'ai laisser trampée Au moins 2h et impec elles . Enlever une tâche de transpiration - Clean perspiration stains. Astuce pour dire au revoir aux tâches jaunes de transpiration sur vos.


Attention, la phase 'je frotte la tache avec du savon de Marseille' est. Tags : détachage, linge jauni, sel fin, transpiration, vinaigre blanc. Comment éliminer les traces jaunes sous les bras sur les chemises blanches. Comment éviter les taches de sueur sur les vêtements.


Nous aimons porter des chemises ou des T-shirts d'un blanc éclatant, et s'il s'agit de vêtements sombres, . Plus de transpiration, plus de déo, plus de tâche Okay . Mais s'il est normal de mouiller la chemise lors d'un effort. Chemise anti sueur et sans taches transpiration homme manche longue, nuage blanc m.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés