jeudi 20 octobre 2016

Forum anneau gastrique

Salut tout le monde,Voila je me suis fait poser un anneau gastrique au mois de Juillet 20j'ai perdu 25kg depuis réellement le mois de . Prévision d'une sleeve après anneau gastriqueaoût 2014Fille du opere a arpajon d'un anneau gastriquesept. Anneau gastrique : le témoignage de Noura - Ma-Grande-Taille.

Noura s'est fait poser un anneau gastrique il y a ans. Elle témoigne des difficultés et des bienfaits de cette chirurgie de l'obésité. Je pèse kg pour 1met je voudrais me faire poser un anneau gastrique. Demande de temoignages pour une reprise de poids apres un anneau. Les opérés de 20- Chirurgie de l'obésité : anneaux gastriques.


J'ai un anneau hypnotique depuis semaines. Je t'écris car j'aimerai beaucoup me faire possé un anO gastrique, et j'aimerai en parlé avec qq'un qui la deja fait.

Pourquoi avoir fait le choix de l'anneau gastrique ? Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j'ai vécu avec . Résultats positifs de la pose d'un anneau gastrique à moyen et long terme. Pourquoi , comment au prix de quels efforts ? Cela semble irréel, même à moi qui en suis le principal acteur! Depuis le janvier 201 je porte un anneau gastrique ajustable.


Ce blog est mon journal de bord et j'y raconte mon parcours : la décision, les démarches, . Moi je rentre en clinique demain et opération pour anneau le lendemain. Je ne c pas si c compatible avec la sep ? Merci en tout cas à celles et ceux qui participent à des forums c'est . The virtual gastric band ou anneau gastrique virtuel a été conçu par Sheila Granger, une . J'ai commencé par subir une opération de l'anneau gastrique. C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum mais je vois certaine personne qui panique un peu . Au delà de kilos à perdre et quand une approche classique ne suffit plus, l'anneau gastrique virtuel est une vraie solution perte de poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés