lundi 10 octobre 2016

Regime pour avoir une fille 2016

En adoptant un régime alimentaire spécifique, vous aurez peut-être la chance d'avoir un garçon ou une fille. L'alimentation pendant les essais bébé pourrait avoir une influence sur le sexe du bébé à naître. Et pour avoir une fille, il faudrait adopter un régime riche en .

Vous cherchez à tomber enceinte et ne seriez pas contre un petit coup de pouce pour avoir une fille ? Quel régime alimentaire dois-je suivre pour avoir une fille ? Choisir l'alimentation peut favoriser le fait d'avoir une petite fille, selon la théorie. Je participe pour mon premier bébé ma merveilleuse petite Léana née le Septembre 2016. De votre régime alimentaire à votre façon de faire l'amour, voici trucs pour augmenter vos chances d'avoir une fille ou un garçon. Pour avoir une fille, on la fait avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool.


Paris, a élaboré un régime pour la future maman afin d'influencer le sexe du bébé.

Election Bébé Cadum 20: la Rigoladerie en images ! Bonjour je suis en essai bbj ai une fille de ans et demi mais j aimerau une deuxieme princesse ! C est quoi le regime pour avoir une fille ? Régime fille du docteur papa, geofil, magnésium, calcium,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés