jeudi 17 décembre 2015

Les bienfaits du jeune sur l'organisme

Depuis longtemps, le jeûne est utilisé pour ses vertus diététiques et. Nous avons déjà évoqué dans un précédent article les découvertes des bienfaits du jeûne dans le cadre de la lutte contre le cancer. L'auteur part du principe que nous mangeons trop et que le jeûne permet à l'organisme de se reposer pour se purifier.

Il est alors nettoyé des vieilles cellules, . Les bienfaits de cette pratique sont innombrables. Pendant le jeûne, l'organisme produit des cétoniques dont le BHB pour aider le corps à supporter la . De plus en plus d'adeptes pratiquent le jeûne, parfois juste pour détoxifier leur organisme. Mais jeûner n'est pas sans risque pour la santé.


En dehors du fait que le jeûne entraîne un reset global de l'organisme, il permet une disponibilité psychique et émotionnelle très aidante pour recréer un . Les vertus et les bienfaits du jeûne sur l'organisme.

Les vertus du jeune ses bienfaits pour la santé le corps et l'organisme . Le livre Les surprenantes vertus du jeûne Leduc s Editions 201p. Le jeûne : une thérapie contre la dépression ? Des études scientifiques, telles que celles du Professeur Isaac. Ce reportage était en effet consacré aux vertus du jeûne dans le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés