mercredi 16 décembre 2015

Gratin dauphinois ww smartpoint

A la maison, nous adorons le gratin dauphinois, mais un peu. Smartpoints par personne (weight watchers). Pour les férus de gratin dauphinois, en voici une version allégée mais tout aussi.

WEIGHT WATCHERS est une marque déposée et SmartPoints est une . Graisser un plat à gratin avec cc de margarine. WEIGHT WATCHERS est une marque déposée et SmartPoints est une marque de . Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester un gratin dauphinois léger,. Peut-on vraiment faire un gratin dauphinois light?


Bon, bien évidemment il ne s'agit pas du vrai Gratin Dauphinois dans lequel. Gratin de crozets et carottes façon tartiflettes.

Smartpoint INGREDIENTS kg de pommes de terre 200g . Aujourd'hui, à nouveau une recette Weight Watchers à vous proposer. Eh oui, manger sain équilibré, c'est ma manière de voir . J'ai repéré cette recette sur le blog Légèreté et Gourmandise qui, je dois le dire, m'inspire énormément dans ma cuisine en ce moment, avant . Libellés : accompagnement, gratin, gratin dauphinois, idée recette, metcuisine, recette, salé, smartpoint, weightwatchers, ww . Pour consulter la journée Smart Point n° voir ici ou là.

Je t'ai mis en photo mon repas doudou de la semaine : Julienne de légumes 0sp, gratin dauphinois sp, émincés. Je ne peux pas faire de comparaison du nombre de SmartPoints avec les . Ingrédient : oeufs 2dl de crème 2dl de lait écrémé. Gratin de pommes de terre (gratin dauphinois). Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je.


Gratin dauphinois léger et fondant - Rachel et sa cuisine gourmande et légère. Un nouveau menu Weight Watchers en smartpoints pour vous aidez à . Voici la recette du gratin dauphinois version Weight Watchers, très léger. Quiche sans pâte aux pommes et carambar + la recette version Weight-Watchers en SmartPoint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés