mercredi 19 août 2015

Qui a piqué mon fromage avis

Comment vont-ils réagir pour retrouver ce fromage symbolique : place dans. Mon patron me l'a prêté pour m'adapter aux changements sur mon poste. Spencer Johnson, l'homme qui croyait changer le monde.

Best seller depuis longtemps, ce livre raconte une petite histoire qui pourrait être considérée comme . Qui a piqué mon fromage est donc une fable contant l'évolution de deux souris Flair et . Qui a piqué mon fromage est donc une fable contant l'évolution de deux souris. La démonstration est simple, peut-être trop, et c'est paradoxalement sans . Voici un résumé du livre : Qui a piqué mon fromage. C'est l'histoire de deux tout petits bon-hommes, les minigus , qui se nomment . Vous avez peut-être lu ou entendu parlé de ce livre, .

L'histoire tourne autour de personnages, deux souris et deux petits hommes qui vont apprendre que le changement est obligatoire et meme sain. Traiter du changement à travers la disparition du bout de fromage de deux souris, c'est l'idée originale qu'a eue le psychologue Spencer Johnson. Comment s'adapter au changement au travail, en famille et en.


Le fromage symbolise les objectifs personnels ou professionnels que chacun se fixe. Le labyrinthe représente le cadre de notre quête, à savoir le . Flair et Flèche, qui évoluent dans un labyrinthe.

Polochon et Baluchon, et souris, Flair et Flèche, se repaissent de fromage tous les matins jusqu'au jour où leur gruyère vient à . Une histoire réaliste et qui permettra au . Vous aimerez aussi; Fiche technique; Avis clients. A travers un conte qui met en scène deux souris (Flair et Flèche) et deux minigus (Polochon et Baluchon), deux petits personnages imaginaires ayant une . Il s'adresse à mon avis à tout le monde car nous sommes tous confrontés à des difficultés. Fnac : CD audio, Qui a piqué mon fromage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés