vendredi 7 août 2015

My fitness pal app

Je me connecte à mon appli iPhone tous les jours et je suis fière de dire que je n'en ai jamais manqué aucun. Also calculates calories burned by exercise. Perdez du poids avec MyFitnessPal, le compteur de calories le plus rapide et le plus facile à utiliser sur Android.

With over a million apps and games, Play has something for everyone. Lose weight with MyFitnessPal, the fastest and easiest-to-use calorie counter for iOS. Combien de calories dans un paquet de chips ? J'avoue tout, je n'en ai aucune idée… Je ne suis pas vraiment un as des tableaux nutritionnels ! Lose weight with MyFitnessPal, the fastest and easiest to use calorie. Buy Calorie Counter and Diet Tracker by MyFitnessPal: Read 98Apps Games Reviews - Amazon.


C'est via l'incontournable service en ligne Runtastic que je suis tombé sur myFitnessPal. Le service se prétendait compteur de calories .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés