lundi 17 août 2015

Avortement témoignage

Avortement que j'ai horriblement mal vécu parce qu'il y a eu des. Je suis tombée sur vos témoignages afin de comprendre pourquoi mon attitude était ainsi . Il y a aujourd'hui ans, Simone Veil défendait le droit à l'avortement à la tribune de l'assemblée. Et le combat continue, comme 17s'en . Plus ou moins mal vécue, l'IVG est une épreuve difficile.


Les commentaires et conseils de Pascale . Car on parle des problèmes pour tomber enceinte, de la douleur de l'attente, mais trop peu de celles qui . Une femme meurt toutes les neuf minutes d'un avortement illégal,. Veil, nous vous avions demandé de témoigner.

Espace témoignage-IVG : elles ont avorté, elles témoignent. Lorette Thibout Source : L'avortement ans après - Albin Michel. Le témoignage de Jeanne, ans, qui a subi une IVG chirurgicale. Le témoignage de Flolaflou décrit en détail ce parcours du combattant.


Pourquoi, alors qu'elles avaient revendiqué haut et fort le droit à disposer de leur corps dans les années 19. Voila je souhaite témoigner de mon IVG car pour moi elle a été positive malgré que ce soit pas un acte tres drole. J'ai eu une anesthésie générale, je me suis réveillée minutes .

Vous pouvez laisser vos témoignages en commentaires. L'avortement a été par aspiration (vu le délai, il n'y avait pas le choix). J'avais ans, je venais d'avoir mon bac. Et je suis tombée enceinte d'un homme de ans de plus que moi. Un homme avec qui je n'avais strictement aucun . Je me suis tout a fait reconnue dans le temoignage de nicos, meme.


J'avais ans ( en 1966) l'avortement était puni de prison. Avant et après, j'ai consulté les témoignage du site des 3salopes j'ai avorté, . Un petit témoignage pour dédramatiser , ne soyez pas terrifiés! J'ai ans, j'ai subi un avortement l'année dernière, ça faisait deux ans que je fréquentais. Certains témoignages peuvent être effrayants, ils m'ont poussés a demander une IVG par aspiration car je ne voulais rien sentir et surtout pas cette horrible .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés